Politique en matière de remboursements et de retours

Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ni un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de biens ne peuvent pas être retournés :

  • Les biens périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines.
  • Les produits intimes ou sanitaires, les matériaux dangereux ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non remboursables :

  • Cartes-cadeaux.
  • Produits téléchargeables.
  • Certains articles de santé et de soins personnels.

Pour effectuer un retour, un reçu ou une preuve d’achat est requis.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat directement au fabricant.


Remboursements partiels dans certaines situations :

  • Livres présentant des signes évidents d’utilisation.
  • CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques vinyles qui ont été ouverts.
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un email pour vous notifier que nous avons bien reçu l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte bancaire ou à votre méthode de paiement initiale, dans un délai déterminé.


Retards ou absence de remboursement

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :

  1. Vérifiez d’abord votre compte bancaire.
  2. Contactez votre compagnie de carte de crédit ; il peut y avoir un délai avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
  3. Contactez votre banque ; il peut y avoir un délai de traitement avant qu’un remboursement n’apparaisse.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse 860123@lpiff.fr.


Articles en solde

Seuls les articles au prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.


Échanges

Nous remplaçons les articles uniquement s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article contre le même, envoyez-nous un email et renvoyez votre article à l’adresse suivante : 10 Rue Versigny 75018 – Paris – France}.


Cadeaux

  • Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de l’article retourné. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par courrier.
  • Si l’article n’était pas marqué comme cadeau ou si la personne ayant offert le cadeau s’est fait expédier l’article pour vous le donner plus tard, le remboursement sera envoyé à cette personne.

Retour des produits

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : 10 Rue Versigny 75018 – Paris – France.

Les frais d’expédition pour le retour sont à votre charge. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de ce remboursement.

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour recevoir l’article échangé peut varier.

Si vous retournez un article coûteux, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance pour l’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.


Besoin d’aide ?

Pour toute question relative aux remboursements et retours, contactez-nous à l’adresse

860123@lpiff.fr

Les partenaires du club

Le club

© Copyright Supernova FC – Site Officiel du Club – entions Légales – Politique de Confidentialité – CGV – Contactez le Club